Pokemon Aventure 2.0

AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyqzerr
Maître d'arène
Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Nouveau jeu    Sam 9 Oct - 23:09

voici un exemple du nouveau jeu =3 :
je dis une phrase comme : aujourd'hui j'ai...
Puis quelqu'un repond en disant aujourd'hui j'ai joué à..., en reprenant ma phrases jusqu'à l'infini x)
alors je commence : cet aprém j'ai

Badge 0

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Sam 9 Oct - 23:16

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Maître d'arène
Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Sam 9 Oct - 23:20

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis...

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Sam 9 Oct - 23:32

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon ...

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Sam 9 Oct - 23:44

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent ...

Badge 9

Humeur : Souriant, seulement lorsque ma soeur pète mes consoles

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 4:44

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à ...
Raichu
Badge 2
Badge 2

Masculin
Humeur : Champion d'arène de Doublonville la ville des Doublons ^^

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 7:14

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et ...
http://pokemonveil.pokemonlegend.org/forum.htm
Nikidj
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 9:43

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je susi tomber du lit mais ....

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:00

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je susi tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec...

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:20

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je susi tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:22

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je susi tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:23

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je susi tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et

Badge 2

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:24

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital ...
Lyqzerr
Maître d'arène
Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:26

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours...

Badge 5

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:38

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors...
Nikidj
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:44

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain ...

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 11:50

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment...

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:04

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:14

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:29

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec une atèle a chaque doigh. mais

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:32

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec une atèle a chaque doigh. mais au moin rien est tombé ... alors je me suis dit

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:41

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec une atèle a chaque doigh. mais au moin rien est tombé ... alors je me suis dit j'ai pas de chance je voulais que ce soit moi pour ne pas aller à l'école u__u ...

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:50

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec une atèle a chaque doigh. mais au moin rien est tombé ... alors je me suis dit j'ai pas de chance je voulais que ce soit moi pour ne pas aller à l'école u__u
mais j'y suis aller quand même , et dans la cour j'ai frappé la prof

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 12:52

Cet aprem j'ai dormi jusqu'à minuit et je suis dead car mon petit frère ma réveillé en pleurent car il avait mal à la tête et je suis tomber du lit mais ma mère m'a reveillé avec un manche a balai car elle faisait le ménage alors je lui ai donner un coups de poing et je les amener à l'hôpital et elle en est resortie deux jours plus tard pour me dire qu'elle m'aime et alors que je l'ai presque tué enfain presque quoi...et au même moment yaé mon pote qui déboule avec son putin de skateboard qui l'a renvoie à l'hopital encore 2 mois avec une atèle a chaque doigh. mais au moin rien est tombé ... alors je me suis dit j'ai pas de chance je voulais que ce soit moi pour ne pas aller à l'école u__u
mais j'y suis aller quand même , et dans la cour j'ai frappé la prof car elle voulait mon carnet puis je me suis barrer du collège avec ...

Maître d'arène

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Dim 10 Oct - 13:32

mais j'y suis aller quand même , et dans la cour j'ai frappé la prof car elle voulait mon carnet puis je me suis barrer du collège avec ma moto kawasaki mais en partent j'ai trébuché et

MessageSujet: Re: Nouveau jeu    Aujourd'hui à 9:57

Nouveau jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant