Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles spécifiques et déroulement des Inter-Team/Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MNagini/Ultramartin
Badge 2
Badge 2


Nombre de messages : 147
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Règles spécifiques et déroulement des Inter-Team/Forum   Mar 28 Sep - 17:30

Un IT se joue avec le même nombre de joueurs pour chaque équipe, en étant impair (usuellement, ,7,9 ou 11).
Les match sont choisis aléatoirement, chaque participant ne fait qu'un match qui peut être en une ou deux manches gagnantes.
A la fin d'un match, un point est gagné par l'équipe représentée par le vainqueur. L'équipe gagnante est celle qui a le plus de points.

Pour s'inscrire à un IT/F, remplissez ce formulaire pour que ce soit plus clair, en enlevant les parenthèses et leur contenu :


Pseudo (Obligatoire, sert à identifier le jouer) :
CA (Obligatoire, sauf si vous ne pouvez que jouer sur Shoddy) :
Skype (Facultatif, moyen de communication avec l'équipe adverse) :
MSN (Important,moyen de communication avec l'équipe adverse) :
Pseudo Shoddy ( Si vous jouez Shoddy, cela peut vous faire passer devant un autre joueur qui n'aurait pas Shoddy en cas de surabondance de joueurs) :


Les règles sont les officielles, en solo lvl.100, Over Used, 4ème génération ! :

Règles de base

Les OObers sont interdits, c'est à dire :

Mewtwo / Mew / Okéoké / Qulbutoké / Darkrai / Drattak / Dialga / Palkia / Giratina / Manaphy / Lugia / Oh-ho / Shaymin Forme Vol / Latias/ Latios / Carchacrok / Kyogre/ Groudon/ Rayquaza/ Arceus/ Déoxys

Objets interdits :

- Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.
Une seule ceinture force permise dans une équipe
- Haxx et Attaques Haxx sonts interdits(es) d'utilisation.


Attaques interdites :


Les attaques OHKO (c'est a dire les attaques qui rendent KO la cible en un coup) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.
Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet.
Les attaques se basant sur la chance(Haxx) : sauf Attraction


Les clauses :

- Species Clause : Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Dracolosse dans la même équipe)

- Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire (vous n'avez le droit d'endormir qu'un seul pokémon. Si celui-ci se réveille, vous pouvez le rendormir mais pas endormir un autre pokémon.). Si un autre pokémon de l'adversaire est endormis vous devez switcher le temps qu'il se réveille. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

- Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

- Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion, Damoclès ou Boutefeu, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règles spécifiques et déroulement des Inter-Team/Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Team #7 : Team Pidouki (TP) versus Drunken Smashers (DS) [Défaite : 2-3]
» demande inter team GISE vs LGS
» [Shogun] Précision sur les règles
» Règles de raid et déroulement de nos soirées
» Règles d'IT de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: InterForum :: Compétitions-
Sauter vers: